Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megan Hall [Terminé]

 :: La brochure :: Présentations
Mar 19 Oct - 15:55

 
Megan Hall
Feat : Emma Watson .


 
la_bel10.jpg

ÂGE : 35 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
MÉTIER : Apothicaire
RACE : Sorcier
RANG : Theophilus
POUVOIR : Contrôle de l'air
GROUPE : Le Royaume Astral
VILLAGE : Lightwell


 
On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées.


 
Caractère Megan est une jeune femme ambitieuse, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins, aucun obstacle soit-il ne lui fait peur. La sorcière a depuis longtemps perdu son innocence et sa joie de vivre, mais c’est pour cela qu’elle se bat pour la vie d’autrui et qu’elle tient particulièrement à venir en aide aux autres. En effet, si ses pouvoirs peuvent être utiles d’une manière ou d’une autre, quelle que soit la race qui lui demande son aide, elle n’hésitera pas à lui prêter assistance.
La vie ne lui ayant pas fait de cadeau en la séparant de ses parents, il est rare de la voir réellement sourire, mais cela peut arriver tout de même, surtout lorsqu’elle est plongée dans la lecture d’un bon roman ou quand elle découvre de nouvelles plantes. Ainsi, si vous la croisez dans la rue, vous pourriez la voir avec un sourire triste ou encore un mince sourire aux lèvres, car c’est celui qu’elle arbore au quotidien.
Il faut également avouer que Megan a tendance à être maniaque en ce qui concerne la poussière et l’ordre, si vous pénétrez dans sa boutique, ne vous étonnez pas de ne rien voir dépasser des étagères, de constater que les bocaux sont tous alignés par taille, que les fioles vides sont toutes rassemblées ensemble et qu’il n’y a presque pas de poussière.
Enfin, en ce qui concerne les sentiments : Megan n’est pas très démonstrative et a peur de dévoiler ce qu’elle peut réellement ressentir. L’amour ne fait pas partie de ses priorités, elle a préféré se faire un nom et développer son fonds de commerce d’abord.
735617ava9.png


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Megan et j'ai 28 belles années derrière moi. Actuellement je suis métier et je n'en suis pas peu fière. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Root-Top et je le trouve cool. Les images viennent de Pinterest, au passage. Pour terminer, je dirai écrivons !. Mon personnage est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hall
Petits Nouveaux
Megan Hall
Megan Hall
Age : 30
Acteur : Emma Watson
Syfane : 102
Messages : 2
Localisation : Quelque part dans le monde
Megan Hall
Mer 20 Oct - 10:26

 
L'histoire


 
Si tu as conscience de ta force intérieure, nul n'aura pouvoir sur toi.
Anselm Grüm



Megan est née un petit matin du mois de mai, ses parents étaient heureux de faire sa connaissance, très vite on lui trouva un parrain afin qu’il prenne soin d’elle au cas où il arriverait quelque chose à la famille. Ce fut un ami d’enfance de sa mère : Lord Justin qui se vit confier ce rôle crucial dans la vie de la fillette.
Les années passèrent dans un pur bonheur, la petite grandissait au sein d’un cocon familial aimant et chaleureux, son parrain très présent dans sa vie et tous étaient certains que cette demoiselle serait une sorcière du bien, mais voilà, c’était sans savoir ce que l’avenir lui réservait.
Alors que la sorcière en devenir approchait de ses dix ans, ses parents durent s’absenter pour un déplacement professionnel, Lord Justin étant lui aussi absent, Megan partit avec eux sur les routes. Au bout de trois semaines, ils repartirent et se firent attaquer sur le chemin du retour.
Des brigands les assaillirent de toutes parts, ni la mère ni le père de Megan ne purent esquiver les attaques massives du groupe armé. La jeune fille s’allongea sur le sol, sans bouger, faisant croire qu’elle avait été touchée et qu’elle avait péri, elle savait instinctivement qu’elle se devait de vivre et de ce fait de tout faire pour y parvenir. Lorsque le danger fut écarté, elle se releva et regarda autour d’elle, les larmes dévastant ses joues et ses cris résonnant dans la plaine. Ses parents étaient morts et elle n’avait rien pu faire pour les aider ou les sauver… Elle se sentait impuissante, comme une automate, elle prit le chemin de la demeure de son parrain. Quand elle fut arrivée, elle s’écroula au sol… Quand elle se réveilla, quelques jours plus tard, la nouvelle du décès de ses parents avait été relayée à tous ses proches. Lord Justin se montra près présent pour elle et la soutenir pendant de nombreuses années, il la renvoya rapidement à l’école, mais son sourire s’était effacé à jamais et elle s’était repliée sur elle-même. Megan pressentait que les galères n’étaient pas terminées, mais qu’il lui fallait aller de l’avant, alors doucement elle reprit du poil de la bête et s’arma d’un faux sourire, se promettant de se relever à chaque fois, visant un sommet dont elle ne connaissait pas encore l’existence. Oui, elle surmonterait tous les obstacles qui se présenteraient devant elle, sans se plaindre, gardant à l’esprit que son but devait être atteint par tous les moyens.
Lorsqu’elle atteignit ses seize ans, ce fut la stupéfaction pour de nombreuses personnes, notamment pour son parrain qui ne pouvait pas devenir son maître puisqu’il était un sorcier Delilah alors que Megan se révélait être une Theophilus. Qu’à cela ne tienne, il la confia à une de ses connaissances et lui promit qu’il serait tout de même là si elle avait besoin d’assistance.
Megan garda le sourire face à cet au revoir, mais elle avait le cœur lourd, c’était la deuxième fois qu’elle devait quitter quelqu’un qu’elle aimait sincèrement d’un amour filial. Malgré tout, elle lui était reconnaissante pour tout ce qu’il avait fait pour elle, grâce à lui, elle avait continué sa scolarité et avait pu parfaire ses connaissances en herboristerie et en histoire de part la bibliothèque personnelle du Lord.
Ses années d’apprentie passèrent sans qu’elle ne s’en rende compte, elle apprit à contrôler son pouvoir, participa aux sabbats et aux solstices avec sa professeure, elle continua son apprentissage sur la nature avec plus de ferveur, voulant tout savoir sur les effets de chaque plante. C’est là qu’elle décida de devenir apothicaire une fois ses études terminées.
Quand elle atteignit ses vingt-cinq ans, son enseignante la provoqua en duel afin de vérifier si elle se souvenait de tout ce qu’elle avait pu lui apprendre, Megan dépassa ses espérances et elles se séparèrent dans la joie.
Megan passa ensuite presque dix ans sur les routes afin de se faire un nom et une réputation positive bien que son métier soit assez mal vu par les populations. Jour après jour, elle continuait de proposer ses services que ce soit en bien ou en mal : un empoisonnement, un remède pour la fièvre ou des douleurs musculaires… Finalement, ses efforts furent récompensés et son nom était associé au fait d’être une bonne herboriste, il arrivait qu’elle ne puisse rien faire pour certains patients, et dans ce cas, elle se montrait très franche, ne faisant pas croire aux familles qu’elle était en mesure de les soigner et leur conseillait de se tourner vers d’autres métiers comme les guérisseuses ou les mestres.
Un jour, elle parvint à Lightwell, en parcourant la citadelle, elle tomba sur une boutique en coin de rue qui était à vendre, elle finit par trouver qui était en charge de la vente et demanda à visiter, à peine eut-elle mis un pied dans l’établissement, qu’elle savait qu’elle devait l’acheter, elle imaginait parfaitement ses bocaux sur les étagères, des plantes un peu partout, son laboratoire à l’arrière et son appartement à l’étage. Le prix n’était pas spécialement élevé, mais elle ne gagnait pas assez pour tout payer, elle demanda si elle pouvait réserver le lieu en attendant d’avoir toute la somme nécessaire. Le notaire chargé de la vente, accepta sa demande et elle envoya un oiseau à Lord Justin pour lui demander un soutien financier pour l’achat de la bâtisse. Quelques heures plus tard, elle avait une réponse et le lendemain, son parrain la retrouvait à Lightwell pour terminer la vente.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hall
Petits Nouveaux
Megan Hall
Megan Hall
Age : 30
Acteur : Emma Watson
Syfane : 102
Messages : 2
Localisation : Quelque part dans le monde
Megan Hall
Page 1 sur 1
Sauter vers: