Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Margaret "Maggie" Romanoff feat Kristin Bauer

 :: La brochure :: Présentations des scénarios :: Scénarios Des Membres
Mer 6 Nov - 1:39

 

 
Margaret Maggie Romanoff
Je suis libre


 
acueAmx8_o.png
❝ Surnom : Maggie ❝ Âge: 375 ans ❝ Groupe : Royaume redoute ❝ Statut civil : Célibataire, mais amoureuse? ❝ Village : Shadow Town ❝ Métier : Copropriétaire de la boite de nuit, Fangtasia ❝ Race :Vampire Diurne, mais se fais passer pour une Damphyr. ❝ Rang : Aucun, ou concubine du roi? ❝ Bijou : Un collier offert par Nathaniel ❝ Avatar : Kristin Bauer

  Caractère Elle pense que les vampires sont supérieurs aux humains, elle ne les apprécie pas vraiment et déteste particulièrement les enfants. Elle a un charme et un sens de l’humour mortels, au sens propre comme au figuré. Maggie est sarcastique, elle a beaucoup de répartie et un tempérament plutôt froid. Mais elle reste fidèle a son créateur Nathaniel, et au fond d’elle-même elle sait qu'elle en est amoureuse.

  Anecdotes Au choix.


 
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


 
HISTOIRE Née humaine en 1548, ses parents sont mort alors qu'elle n’était qu'une enfant. A ses vingt ans, elle fit une rencontre qui changea sa vie. Celle avec Nathaniel. Qui bien plus tard la transforma en vampire comme lui. Puisqu'il ne pouvait plus vivre sans quelqu'un a ses cote. (Non ils ne sont pas un couple, bien qu'ils ont souvent fini dans le lit de l'autre). Elle prit même le nom de famille de Nathaniel, se faisant passer pour la petite sœur de celui-ci, pendant longtemps. Lorsque les deux se firent capturer par des chasseur et qu'elle appris qu'elle pouvait survivre sous le soleil, comme son protecteur. Elle lui en voulu pour un long moment, l'abandonnant. Jusqu'au jour  ou elle alla le rejoindre de nouveau, et que les deux ouvrent le Fangtasia dans la ville de son roi.l.

 
Les recommandation
Je ne demande pas la lune, ni les étoiles! Juste une personne qui saura chérir ma petite vampirette chérie.


 

 
Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Romanoff
Vampire Diurnes
Nathaniel D. Romanoff
Nathaniel D. Romanoff
Acteur : Alexander Skarsgard
Syfane : 308
Messages : 12
Nathaniel D. Romanoff
Page 1 sur 1
Sauter vers: