Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse

 :: La brochure :: Présentations
Jeu 15 Aoû - 18:32


Althea Kingsley
Feat :Holland Roden



ÂGE : 23 ans.
ETAT CIVIL : Alarickisée.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
MÉTIER : Guérisseuse.
RACE : FAE démon.
POUVOIR : Banshee.
GROUPE : Moonstone pack.
VILLAGE : Windborn .
RANG : Guérisseur



"La beauté de la mort, c'est la présence. Présence inexprimable des âmes aimées, souriant à nos yeux en larmes. L'être pleuré est disparu, non parti. Nous n'apercevons plus son doux visage ; nous nous sentons sous ses ailes. Les morts sont les invisibles, mais ils ne sont pas les absents." Victor Hugo"


Caractère
Althea est une jeune femme très intelligente. Un véritable petit génie qui cachait son intelligence derrière une façade de FAE écervelée. Alaric lui a permis de laisser sortir sa véritable personnalité. Elle est très mode et soignée. Bien qu'elle ait laissé tomber le maquillage à outrance, elle continue à accorder une grande importance à l'image qu'elle renvoie aux autres. Elle sera donc toujours tiré aux quatre épingles. D'ailleurs, son maquillage est le masque derrière lequel elle cache ses émotions. Avec son don de banshee, elle a développé une plus grande sensibilité envers les autres. Elle est forte et courageuse. Fidèle et très protectrice envers ses amis. Son passé l'a endurci. Elle a appris à se battre et a le sarcasme facile. Elle est très têtue et a souvent raison. Elle n'est un coeur à prendre. Le sien lui a été volé il y a longtemps par un jeune garçon qui lui a fit "Thea quand on sera adulte on se mariera".


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Althea et j'ai beaucoup belles années derrière moi. Actuellement je suis dans la vie active et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Alaric et je le trouve joli. Les images viennent de la boite à idées, au passage. Pour terminer, je dirai Le beau loup ♥. Mon personnage est un Inventé




L'histoire


"La mort pour tous, mais à chacun sa mort.Après tout, le soleil nous chauffe quand même les os." Albert Camus


[600 mots minimum]Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Althea kingsley
Petits Nouveaux
Althea kingsley
Althea kingsley
Acteur : Holland Roden
Syfane : 102
Messages : 2
Althea kingsley
Jeu 15 Aoû - 23:52
Bienvenu ma douce ! Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse 3459603488 Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse 1930537971


Bien content que tu sois la  Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse 127030708
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Thaddeus Evans
Alpha
Alaric Thaddeus Evans
Alaric Thaddeus Evans
Acteur : Tyler Posey
Syfane : 360
Messages : 10
Localisation : Dans la ville de Windborn
Alaric Thaddeus Evans
Ven 16 Aoû - 0:00
Mon loup d'amour Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse 3459603488 Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse 2138075847 Althea Kingsley, Banshee et Guérisseuse 1930537971 *veut lui faire plein de louveteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Althea kingsley
Petits Nouveaux
Althea kingsley
Althea kingsley
Acteur : Holland Roden
Syfane : 102
Messages : 2
Althea kingsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: