Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Juil - 14:39

 

 
Hans Grimm
Feat : Jensen Ackles .


 


ÂGE : 450 ans.
ETAT CIVIL : Célibataire invétéré (Dévoué à Nathaniel)
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel à tendance Dom Juan.
MÉTIER : Conseiller du Roi et Médecin
GROUPE : Royaume Redouté
VILLAGE : Shadow Town.
RACE : Dhampyr
RANG : 1er Homme Politique
BIJOU : Aucun, c'est un dhampyr, il ne craint pas le soleil.




 

- Tu sais, y a une chose que je regrette, ça m'ennuie de l'avoir manqué.
- Manquer quoi?
- J'aurais pu assister à mon enterrement si j'étais resté.


 
Caractère Je suis à moitié Vampire à moitié Druide: Je suis donc un Dhampyr! J'ai de l'égo, une solide confiance en moi, un courage à toute épreuve, je suis têtu et déterminé prêt à tout pour avoir ce que je veux (la fin justifie les moyens).
J'ai énormément de Patience (il en faut pour atteindre ses objectifs) je peux planifier sur de très grandes amplitudes des événements. J'ai un solide sens de l'humour et une joie de vivre malgré mes quelques centaines d'années.
Cependant méfiez vous de mon sourire il peut cacher bien des choses. Je suis aussi cachottier et impulsif. Je peux sembler abordable, facile à vivre et peu complexe. Certains diront qu'ils lisent en moi comme dans un livre ouvert. Je ne leur dirais qu'une chose... Vous voyez ce que je veux vous faire voir.
Je suis d'ailleurs un très mauvais perdant et possessif quand je considère que quelque chose m'appartient. (Nathaniel est Mien) Rancunier j'ai une très bonne mémoire. Je m'attache peu aux gens de peur d'être encore déçu. Je peux être Tête en l'air, perdu dans mes pensées.
Méfiant, exigeant et très minutieux, je serais un druide très strict en matière d'attention et de rigueur...
J'ai le lever de coude léger. Je bois beaucoup et pas que du sang. En même temps, ma tolérance aux alcools est élevée. Et depuis le temps que je suis sur cette terre, des fois j'ai besoin d'oublier.
Je suis du genre volage. La fidélité est un concept un peu éthéré pour moi. J'aime bien m'amuser. Et je fais pas de distinction de race ou de genre. Ma fidélité pleine et entière revient à Nathaniel, "Mon Ami, Mon Capitaine, Mon Roi".


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Hans et j'ai une trentaine belles années derrière moi. Actuellement je suis Conseiller du Roi et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à ses origines et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai "Tendez moi vos fesses que je les embrasse". Mon personnage est un Invente



 

 
L'histoire


 
"Je vous aurai suivi jusqu'au bout... Mon frère... Mon capitaine.... Mon roi "


 
[600 mots minimum]Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

 Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

 Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Hans Grimm
Dhampyrs particuliers
Hans Grimm
Hans Grimm
Acteur : Jensen ackles
Syfane : 300
Messages : 19
Hans Grimm
Page 1 sur 1
Sauter vers: