Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 19:11

 

 
Mirabell Azura Wilkins
Feat : Katie Cassidy .


 

ÂGE : 20 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétero
MÉTIER : Pink Wolf Tavern /Cuisinière
GROUPE : Les meutes
VILLAGE : Bluestorm
RACE : Modificateur  
FORME LOUP : Louve albinos (fourrure blanche et yeux rouge).
RANG : Beta
MEUTE : La meutes des Gardiens Bleus


 
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


 
Caractère(En modification ……..) Cette jeune femme à la personnalité bien particulière et étonnante, elle est réservée, elle aime entretenir son mystère.

Pour elle la mode n'a pas vraiment t'importance puisqu'elle mène sa vie à ne porter aucune attention à cela, sa beauté naturelle lui suffit largement et puis elle s'habille selon son humeur et son envie.

Bien qu'elle est énigmatique, elle est extrêmement affective même si elle a du mal à s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important et ce à cause de sa sensibilité.

Capable de s'adapter à toute les situations, curieuse de tout, elle a du mal à être patience et surtout a tenir en place. C'est une petite impulsive et très active ce qui donne ce sentiment qu'elle se trouve partout à la fois et peut faire pleins de chose comme si elle avait quatre bras. Ce qui bien entendu n'est pas le cas !

Très intuitives, elle fait confiance à son instinct et écoute souvent son cœur. Ce qui la sort de pas mal de situation et l'aide beaucoup.

Elle peut se montré sociale et sympathique voir même attachante des qu'on la connaît bien et surtout pour ceux qui se trouve du coté de ses alliés, ami ou famille. Mieux faut ne pas être de l'autre coté, vous risquerez de vous en mordre les doigts parce qu'elle n'est jamais seul. Oui, sa sœur jumelle se cache dans l'ombre et elles aimes chasser ensembles.

Rajouté à cela qu'elle est une grande romantique, elle croit au prince charmant qui viendra l'emporté sur son grand cheval blanc et l'aimera pour toujours. Elle ne désire être aimé une seule fois, la seule et unique. Étant fidèle en amitié, elle le sera également envers celui qui lui volera son cœur et pourra ce montré possessif et un peu jalouse bien qu'elle lui fera entièrement confiance. Alors maintenant les demoiselles rester loin de l'homme qu'elle aimes parce qu'elle pourrait bien vous faire mordre la poussière.

Il faut savoir qu'une séparation risquerait de détruire sa fraîcheur et sa spontanéité. Ce qui veut dire qu'elle n'aime pas se sentir ou être abandonné, seul ou encore loin de ceux qu'elle aimes et si l'isolement devient trop long, cela pourrait lui provoqué un choc émotif ce qui l'entraînerait dans un gouffre d'inquiétude et de méfiance jusqu'à même la voir se replier sur elle-même.

Pendant ce passage à vide, elle se réfugiera dans un monde de rêve ou dans le travail pour qu'elle puisse faire abstraction à tout ça, même si intérieurement, elle sera peut-être toujours blesser, elle pardonnera parce qu'elle n'est pas rancunière sauf peut-être envers celle qui essayera de se mettre en travers de sa route que se soit pour détruire sa meute, sa famille, ses amis ou encore l'être qu'elle aimes. Vous êtes donc une nouvelle fois avertis du danger si vous allez trop loin avec elle. Malgré cela, elle prendra de l'avant et puisque cette jeune femme est remplie de surprise vous la verrez doucement remontera la pente avec courage et fermeté. Ce qui lui permettra de reprendre le dessus sur sa nature et sa personnalité qu'on aime tant avec peut-être un petit truc en plus.
.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Mirabelle et j'ai arrêtée de conter mes belles années derrière moi. Actuellement je suis aucune idée et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à a ma soeur et je le trouve super cool. Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai Bonzaï .Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell Azura Wilkins
Bêtas
Mirabell Azura Wilkins
Mirabell Azura Wilkins
Acteur : Katie Cassidy
Syfane : 202
Messages : 3
Mirabell Azura Wilkins
Mar 30 Avr - 19:11

 
L'histoire


 
La douceur n'est pas une faiblesse, mais une force, l'esprit lui ne connaît pas la limite entre la peur de mourir et de sauver une vie. Je suis loin d’être faible l'ami, car ma force est celle de l'esprit. Un cœur pur entre les crocs sanglants qui ne peuvent briser ma douceur


 


L'espoir d'une meute...


Un cris retendit dans la nuit; tout le monde se bousculent pour aider au mieux la venue d'un nouveau membre de la meute. Une naissance est si rare c'est dernier temps que le bébé est reçue comme un petit miracle. La meute se meurt et un enfant qui vient de naître en son sein donne une touche d'espoir que tout peut encore arrivé, que finalement rien ne meurt.

C'est une belle soirée pour faire la fête, le ciel est rempli d'étoile et la lune est complète et doucement elle éclaire de ses rayons le doux visage de ce petit être qui vient d'entrée dans le monde. C'est une petite fille que la mère sert tendrement dans ses bras et lui murmures de doux mots aux oreilles délicatement du bout des doigts, elle vient lui caresser son doux visage qui s'illumine d'un merveilleux sourire. Les yeux de sa mère sont remplis de paillette. Elle est heureuse tout simplement.

Cette fille c'était moi et j'étais heureuse…Il faut dire que mon enfance c'est dérouler sans encombre, je ne manquais de rien bien que j'étais le deuxiéme née de la meute, l'autre était un garçon née 6 mois avant moi. J'ai donc grandis avec lui et avec le temps nous étions devenu de trés bon amis. Nous étions aussi l'espoir de la meute, il faut dire que la plupart d'entre eux disparut et ceux qui restaient étaient bien trop faible ou trop vieux pour procréer. Ce qui voulais dire que nous étions les seuls à faire en sorte de continué à faire vivre notre famille. Nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre mais nous nous aimions assez pour accepter de faire ce sacrifice; bien sur quand le temps sera venu. Actuellement nous étions encore trop jeune sans oublier que nous devions réussir le rituel qui feraient de nous des modificateurs de part entière.

La rencontre...

Comme prévu j'apprenais beaucoup de choses et le temps du rituel approchait. Mon meilleur ami venu de le réussir et je pouvais voir sur son visage la joie qu'il éprouvait. Moi, j'étais partagé entre la peur et le bonheur. Je voulais à tout prix réussir, rendre fière cette meute qui attendait tant de moi. Seulement comme beaucoup personne ne savait avec certitude comment se déroulait le rituel, enfin à vrai dire, le passage était si différent pour chacun que personne n'était sur de rien. Pour l'un c'était en rêves, pour l'autre lors d'un combat ou encore une fuite. Je me demandais sans cesse comment cela se passera pour moi. Je dois bien admettre qu'il ne me fallut pas longtemps pour en connaitre la réponse et je vis surprise de découvrir que mon loup, mon totem avait toujours été là, auprès de moi. Il était mon ange gardien, celui qui veillait sur moi, celui qui me donnait la force que je n'avais pas, celui qui me permettait d'avance et d'être courageuse.

Tout ça, je l'ai découvert quand je l'ai rencontré, nos regard se sont croisé et j'ai sue qu'elle fessait partis de moi, qu'elle avait toujours été là !! Elle c'est ma louve, mon totem, celle avec qui je me suis unis pour devenir une magnifique modificatrice. Je m'attendais pas à la rencontré de la sorte et encore moins à ce que cela se passe ainsi. Je me promenais dans la foret, seule.

A vrais dire, j'avais besoin de réfléchir au lourd fardeau que j'avais sur les épaules. Bien que je doutais parfois de la réussite de ce projet qu'ils avaient tous pour moi et lui. Je ne reculerais pas contre le fait de détruire mon rêve du prince charmant pour eux. Je savais ce qu'il m'attendais, ce que je devais faire pourtant j'avais peur. Comme d'habitude à chaque fois que j'étais habité par un sentiment de mal être, je sentais une présence, quelque chose qui veillait sur moi. Sans aucun doute, j'ai sue que le temps était venue, qu'elle était là et cette fois nous ne ferions plus qu'un et j'étais prêtes à partager mon âme avec la sienne. Je me suis retournée, nos regard se sont croisée, j'ai écouté son âme me parler, elle a touché mon coeur, tout comme j'avais touché le sien. Je continué à marché dans sa direction alors que nos regard ne se quittaient plus. Elle s'est couché, j'ai touché sa fourrure, planté le couteau de cérémonie dans sa chair, nos deux coeur se sont unis alors que doucement je déposais délicatement sa douce fourrure sur ma peau pour n'en faire plus qu'un. Ce jour là, je suis devenue plus forte, plus gracieuse, je n'étais plus cette petite fille qui avait peur. J'étais une femme, forte et délicate...

Et le chaos est arrivé...

Cela faisait un an que j'avais passée le rituel et nous étions prêts à passer au plan qui était prévu pour sauver notre meute. J'avais murement réfléchi, j'avais décidé de faire ce que notre Alpha avait demandé de me marier avec ma meilleure amie afin de faire durée notre famille. Nous n'étions plus beaucoup et d'une certaine façon, nous étions leur dernier espoir. Nous nous aimions mais pas amoureux et pour nous deux cela suffisait largement. Nous étions en plein préparatif quand un étrange bruit s'est fait entendre. Nous avions tout de suite compris ce qui se passait, ils étaient de retour, ceux qui avaient détruit notre meute, ils étaient bien plus nombreux que nous. On nous a caché. Nous n'étions pas d'accord, on voulait se battre à leur côté mais eux ne voulaient pas. Ils disaient que nous étions ce qui restait et que nous devions fuir pour continuer à faire vivre notre famille. On n'a pas pu, bien qu'on savait qu'ils avaient raison. Fuir n'était pas dans gène ! C'était se battre avec eux, pour eux ! Seulement, ils sont tous morts, tous tué par les rebelles.

Ils ne restaient que nous deux et ils nous capturait après avoir mené un bon combat. On n'a pas capitulé, hélas notre combat contre eux avait prix toute notre énergie et nous n'avons pas pu nous protéger. Nous nous sommes retrouvé à enchainer dans une cage, d'abord unis, ensuite séparer tout ça pour nous battre, encore et encore. Cela ne s'arrêtait pas. C'était toujours le même manège, nous séparés, nous enfermé ensemble et à chaque jour on était un peu plus affaibli. Nous savions tous les deux ce qui nous attendait, ils voulaient que nous devenions des marionnettes, des créatures prêtes à faire tout ce qu'ils nous demanderaient. Pourtant, ils nous restaient encore notre amour, cette amitié si forte qui nous donnaient la force de ne pas succomber.

Bien sur, ils ont finit par comprendre et nous ont définitivement séparés pour nous torturer de plus belle. Comme si cela ne suffisait pas, ils nous ont poussés à nous battre l'un contre l'autre. Nous n'avons pas obéi et les coups ont volé, mais rien de ce qu'ils nous fessaient changé d'avis. Nous refusions toujours. Puis c'est arrivé, il a été tué pas par moi, mais devant moi. Ils m'ont attaché et forcé à le regard se battre pour finir par se faire tuer par un autre être comme nous. Ensuite, ils m'ont jeté dans une cellule, seule pendant des jours, je suis resté sans nourriture, ni eau. J'étais perdu ! Je n'étais plus rien que l'ombre de moi-même. Les seules fois où l'on rendait visite c'était pour me faire du mal. 

Jamais plus....

Je n'arrivais plus à distinguer le jour de la nuit. Seule au monde, je n'avais pas d'espoir C'était comme-ci tout ce que maintenait en vie avait disparu avec sa mort.

J'étais plus que l'ombre de moi-même et ils avaient réussi à briser toute la volonté qui m'animait. Enfermé dans cette cage dans laquelle on venait me chercher pour me brutalisait et parfois même pire. C'était si horrible que je n'oserais surement jamais en parler. Ensuite, il me ramenait dans ma prison.

Bien que je ne me battisse plus, je continuais cependant à refuser de tué un des miens. Je me doutais que cela ne leur plaisir certainement pas. C'est peut-être ça qui leur a obligé à changer leurs plans ou bien nous étions trop nombreux. Allez savoir ! Tout ce qui est à retenir c'est qu'ils ont commis une erreur.

Je m'en souviens encore comme ci c'était hier. Plus rien ne me retenait en vie et je commençais même à refuser de me nourrir. Je n'avais plus qu'une seule idée, mourir. Je savais que ma mort allait être longue, malgré tout j'y étais préparé. Tout a changé cependant, quand ils ont commencé à ramener des autres modificateurs dans ma cellule. Au début, nous étions deux, ensuite trois et aux filles des heures on s'est retrouvé en petit nombre, un comme une meute sans Alpha. En sommes, nous étions tous des Omégas. Le lendemain, ils sont revenus pour emmener l'une d'entre nous. Combien de temps cela a duré avant qu'ils la ramènent ? J'en avais aucune idée. L'important c'est ce qui passé par la suite, ils l'ont jetés au sol comme l'on jette un sac-poubelle et comme ci cela ne suffisait pas, ils ont voulurent la battre devant nos yeux. Cet acte à fait remonté à la surface un mauvais souvenir que je pensais avoir oublié, le meurtre de mon meilleur ami. Une sorte de rage s'est emparée de moi et sans que je m'en rende compte, je mettais transformer devant la jeune femme en montrant les crocs, les poils hérissés prêts à bondir sur ses assaillants. J'étais prête à la défendre à tout prix, du fils en aiguilles d'autres ont suivi. Nous étions devenues une meute avec une Alpha. L'Alpha en question était la demoiselle au sol et que nous avions décidé de protéger. Ce jour-là, nous avions gagné notre liberté.



 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Mirabell Azura Wilkins
Bêtas
Mirabell Azura Wilkins
Mirabell Azura Wilkins
Acteur : Katie Cassidy
Syfane : 202
Messages : 3
Mirabell Azura Wilkins
Lun 13 Mai - 15:03

     
Bonjour/Bonsoir,

     Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation  ! Cordialement,  Leah Electa Fielding.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Lun 13 Mai - 16:39

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation ! Cordialement, Isabell Celia King.
Revenir en haut Aller en bas
Isabell Celia King
Hunter des ombres
Isabell Celia King
Isabell Celia King
Acteur : Marie Avgeropoulos
Syfane : 229
Messages : 5
Isabell Celia King
Lun 13 Mai - 17:00


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose


Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: