Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flora Cordelia Fisher (U.C)

 :: La brochure :: Présentations
Sam 1 Juin - 18:24

 

 
Flora Cordelia Fisher
Feat : Elle Fanning


 

SURNOM : Mes proches me surnomme Flo, mais parfois on m'appel Cora.  
ÂGE : J'ai 100 belles années et des poussières.
ETAT CIVIL : Célibataire depuis trop longtemps.
ORIENTATION : J'aime bien essayé, mais je suis Hétéro.
MÉTIER : Je suis Hôtesse d'accueil dans le Temple Royale.
RACE : Je suis une Fea quoi d'autre?
POUVOIR : J'ai le pouvoir de créer de la lumière.
GROUPE : Je suis du Royaume Tribal.
VILLAGE : Je viens et à toujours vécu dans le village de Delight.
RANG : Je suis une Fae Céleste, sa vous étonne?


 
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.


 
Caractère
Mon caractère? Par quoi pourrais-je bien commencé? Je crois que je commencerais par vous dire que je suis une femme de nature plutôt douce et calme à qui l'on ne fait pas facilement perdre patience. Bien sûre j'ai mes limites, mais il est rare que quelqu'un les atteignent. Habituellement, lorsque je sens mon sang-froid s'envoler je quitte la conversation laissant mon interlocuteur en plan. Il ne sert à rien de résonner une personne qui ne veux pas entendre raison. Surtout quand celui-ci tente de me pousser à bout. Enfin bref, mes proches vous diront que je suis assez généreuse et que je fais souvent passé les besoins des autres avant les miens. Est-ce vrai? Je dirais que oui dans la mesure ou je ne mets pas mon bonheur de côté. J'aime aidé, mais jamais je ne m'oublierais. Parfois dépeint comme rebelle par les plus âgés, je suis une personne courageuse qui n'a point peur de se battre pour ses convictions. Hé oui je suis une féroce combattante prête à tout pour atteindre mes objectifs. Il faut dire qu'avec mon intelligence légèrement plus développé que d'autre, je planifie et calcule toujours d'avance afin d'arriver au meilleur résultat possible. Pour finir, je dirais que l'on me considère souvent comme une fille rêveuse et pleine de grâce qui aspire à une belle histoire d'amour. Suis-je romantique? Totalement! Voilà en gros ce qui résume mon caractère, j'espère qu'il vous a plus car je n'ai aucunement envie de changer. Je suis parfaite comme je suis!

Physique
Mon physique? En voilà une drôle de question, mais puisque je n'ai visiblement pas le choix d'y répondre...Allons-y. Tout d'abord au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une jeune femme dans la fleur de l'âge au poids parfaitement proportionné avec ma taille. Petite? Non, je suis plutôt dans la moyenne. Mes longs cheveux platines me tombent magnifiquement jusqu'à la base de mon dos encadrant au passage un doux visage illuminé par un beau sourire éternel. Jamais vous n'y verrez autre chose que du bonheur. De plus mes iris d'un bleu saphir brille d'une joie de vivre débordante qui égaye ma petite binette au centre de laquelle se dessine un nez des plus fins surplombant de pulpeuses lèvres rougit par le maquillage. En ce qui attrait à mon style vestimentaire, j'aime tout ce qui est léger ou coloré. Rare que je porte des vêtements sombres à moins qu'il soit parfaitement agencés à mes accessoires. Je ne pourrais vous dire ce que je porte le plus souvent car je varie beaucoup selon mon envie du jour. Le tout est somptueusement assortit à des breloques scintillante qui rajoute de la vie à mon look disons-le angélique? Je vous rassure ce n'est qu'une façade et il ne faut guère s'y fier...Au grand jamais.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme KarieNeko et j'ai 27 belles années derrière moi. Actuellement je suis en administration et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à une amie et je le trouve très bien ^.^. Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai que je vous aimes <3. Mon personnage est un Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Flora C. Fisher
Petits Nouveaux
Flora C. Fisher
Flora C. Fisher
Age : 32
Acteur : Elle Fanning
Syfane : 106
Messages : 4
Localisation : Au Temple Royale
Flora C. Fisher
Sam 1 Juin - 18:27

 
L'histoire


 
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui?


 
[600 mots minimum]Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

 Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

 Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Flora C. Fisher
Petits Nouveaux
Flora C. Fisher
Flora C. Fisher
Age : 32
Acteur : Elle Fanning
Syfane : 106
Messages : 4
Localisation : Au Temple Royale
Flora C. Fisher
Sam 1 Juin - 21:54
Bienvenu ma puce!

Si tu as la moindre question le staff est la pour toi! Flora Cordelia Fisher (U.C) 1930537971
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Sam 1 Juin - 21:54
Merci ma belle! Flora Cordelia Fisher (U.C) 1930537971
Revenir en haut Aller en bas
Flora C. Fisher
Petits Nouveaux
Flora C. Fisher
Flora C. Fisher
Age : 32
Acteur : Elle Fanning
Syfane : 106
Messages : 4
Localisation : Au Temple Royale
Flora C. Fisher
Dim 2 Juin - 2:57
Bienvenue ma belle, hâte de voir ce beau personnage en action
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Dim 2 Juin - 11:06
Bienvenu ma belle et si tu as la moindre question n'hésite pas !! Le staf est là pour ça (et heureuse de voir mon hôtesse d'accueil)^^

Voici pour t'aider à remplir ta fiche dans
==> Groupe => Tu dois mettre le Royaume dans lequel tu vis
=> Pour toi c'est => Le Royaume  Tribal


Voila j'éspére avoir pu d'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Grace Palmer
Reine des Faes
Temperance Grace Palmer
Temperance Grace Palmer
Acteur : Sophie Turner
Syfane : 354
Messages : 4
Temperance Grace Palmer
Dim 2 Juin - 15:47
Merci les filles! Flora Cordelia Fisher (U.C) 1930537971

Voilà j'ai changé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Flora C. Fisher
Petits Nouveaux
Flora C. Fisher
Flora C. Fisher
Age : 32
Acteur : Elle Fanning
Syfane : 106
Messages : 4
Localisation : Au Temple Royale
Flora C. Fisher
Dim 2 Juin - 17:59
Merci Miss <3 Flora Cordelia Fisher (U.C) 1930537971
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: