-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 22:19

 

 
Temperance Grace Palmer
Feat : Sophie Turner .


 

ÂGE : 140 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
MÉTIER : Patronne du temple Royal (Reine des Faes)
RACE : Fae
POUVOIR : Celui des quatre saison, dont la guérison.  
GROUPE : Le Royaume  Tribal.
VILLAGE : Delight
RANG : Les Faes des Saisons + Reine


 
"Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve. "


 
Caractère Temperance est une jeune femme décidé, énergique et volontaire. Elle est stricte. Bien que son comportement peut parfois être déconcertant. Lorsqu'elle est en société, on la voit ouverte, sociable, chaleureuse, plaisantant sur un ton badin, on pourrait aisément croire qu'elle est quelque peu légère ou encore superficielle. Or il n'en est rien ! C'est une femme de principe, directe et franche, qui est curieuse de tout; qui cependant n'en demeure pas moins méfiante, prudente, solide dans ses sentiment et stable dans ses gouts. Elle possède le sens des responsabilité et du devoir. Persévérante dans tout ce qu'elle entreprend.

De plus, même si un fonds d'inquiétude la perturbe de temps à autre, elle est positive et saine, et ne se laisse pas envahir par des pensées néfastes.

Elle se révèle ainsi être quelqu'un d'active, entreprenante, dynamique, mais parfois aussi autoritaire et rigide.

Etant quelquefois pointilleuse, elle  ne remet pas au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même.

C'est aussi une femme qui cache un coté romantique qui crois en l'amour et espère un jour rencontré le prince charmant qui rendra ses nuits moins solitaire. Elle reste fidèle, loyal et quelqu'un sur qui ont peux conter.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo et j'ai XX belles années derrière moi. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Mad Hattress, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnage est un Invente/Post-vacant/Pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Grace Palmer
Reine des Faes
Temperance Grace Palmer
Temperance Grace Palmer
Acteur : Sophie Turner
Syfane : 354
Messages : 4
Temperance Grace Palmer
Mar 30 Avr - 22:19

 
L'histoire


 
Rien ne réjouit l'âme comme une fidèle et tendre amitié. Que vous êtes heureux, si vous avez trouvé des amis dont le cœur puisse recevoir et garder vos secrets ; la parole, calmer vos inquiétudes ; la joie, dissiper vos tristesses ; la prudence, vous fournir de bons conseils ; la présence seule, vous charmer !_Ambroise Rendu


 


Je m'appelle Temperance et j'ai un rôle trés important. Pourtant, je ne pensais pas y arrivé. J'étais pas destiné à devenir reine et encore moins la patronne du temple. J'étais qu'une simple personne qui ne savait rien de la vie. J'ai vécue cacher, dans l'ombre et pourtant, je ne savais qu'on m'accorderais, un jour au tant d'importance.

Mes parents quand à eux, je ne les ais pas connus on m'a trouvé dans la forêt. J'avais à peine quelques jours, j'ai appris bien plus tard, que j'étais la seule survivant d'un massacre qui avait eu lieu dans celle-ci, mes parents fessaient également partis des victimes. On n'a jamais découvert ce qui c'est passée, il y avait la possibilité d'une histoire de hunter ou encore d'autre créature mais a vrai dire, ce n'était que des on dit, rien de plus et en apprenant des choses sur les hunters, je doutais de plus en plus sur le fait que ce soit eux, les coupable. Je pencherais plus sur les rebelles. Bien que ce ne soit que des soupçons encore une fois. Je n'avais aucune preuve pour mettre en avant ce que je pensais.

J'ai étais accueillis par la reine des fées, celle qui me demanda plus tard que je reprennes sa place, bien entendu avec l'accord de Leteus, le Dieu des saisons qui est liés au faes.

Durant mon enfance, je ne manquais de rien et j'avais une bonne éducation. Les gens du temple m'adoraient et moi je les aimais en retours, enfin je devrais dire que je les aimes encore, en tout cas ceux qui sont encore là. Puis, un jour elle est partis, celle qui remplacé mes parents,  elle avait un rêves, celui de voyager. Chose qu'elle a pu faire quand j'ai reçue l'accord de Leteus de prendre son rôle et avec ça, il m'a offert un nouveau don qui disparaitra certe une fois que j'aurais était remplacer par quelqu'un d'autre, cependant je ne compte pas décevoir Leteus.

Ce don c'est un cadeau que j'utiliserais avec honneur et que je n'arrêterais jamais de remercie Leteus de son geste. Chaque reine qui monte sur le trône, reçois ce pouvoir, celui de pouvoir contrôlé comme le Dieu, lui-même; toutes les saisons. C'est un peu comme une récompense de protégé le peuple et faire tout son possible de faire en sorte qu'ils ne manque de rien.

Malgré l'intérêt que je porte à Leteus. Il y a un autre Dieu que je vénéré depuis ma tendre enfance, c'est Rirreus, Dieu de la Forêt. Parce que sans lui  que on ne m'aurait certainement jamais trouvé, peut-être que c'est lui qui a guidé les pas de celle qui prit la place de mes parents, qui s'occupa de moi et m'appris tout ce que je sais. Je lui dois alors ma vie en quelque sorte. Je me demande parfois s'il m'a pas protégé le temps que l'on me découvre. Cependant, cela reste un mystère.

Chaque jour, j'honore les gens qui m'ont aider, qui m'ont aimer, qui ont fait de moi ce que je suis. C'est pour cela que j'essaye de faire mon travail correctement et que j'aimes tous ceux qui travaille pour moi, ils sont un peu comme ma famille. Je ne sais ce que l'avenir me réserve, ni si je suis faites pour ça. Peu importe en sommes, le Dieu des saisons m'a accordé sa bénédiction pour faire ce travail, ce qui en sommes prouves qu'il à confiance en moi et me donne le courage que je pensais ne pas avoir. Je ferais tout pour le rendre fière de son choix. Mon peuple compte beaucoup pour moi.



 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Grace Palmer
Reine des Faes
Temperance Grace Palmer
Temperance Grace Palmer
Acteur : Sophie Turner
Syfane : 354
Messages : 4
Temperance Grace Palmer
Mar 4 Juin - 17:09
Code:

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Leah Electra Feignait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Lun 10 Juin - 1:46

     
Bonjour/Bonsoir,

      Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation  ! Cordialement, Cheryl Lord.




Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Dim 16 Juin - 12:52


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Mer 10 Juil - 3:06
Hello je veux un lien avec cette Magnifique Tempérance ^^ ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Banks
Royale
Cersei Banks
Cersei Banks
Acteur : Lena Headey
Syfane : 375
Messages : 2
Cersei Banks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: