Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 21:51

 

 
Ella Evangeline Carson
Feat : Ariana Grande .


 


ÂGE : 21 ans.
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Chanteuse.
GROUPE : Le Royaume Amazone.
VILLAGE : Oceanview.
RACE : Atlante.
RANG : Mermaid.
COULEUR PEAU/QUEUE : Sa queue change de couleur avec ses émotions. Mais elle est naturellement blanche.




 
My hair can tell you how I am feeling ~.


 
CaractèreVous voulez savoir comment je suis avec les autres? Et bien si vous arrivez à me suivre tout simplement vous pourrez le savoir! Je rigole ! Je suis une jeune femme pleine d’entrain ! La joie des gens autour de moi fait mon bonheur. Mais aussi je suis une boule d’énergie qui adore s’amuser, danser, chanter ! En gros je reste rarement en place plus d’une minute. C’est donc extrêmement difficile de me faire obéir à un quelconque ordre. Ce n’est pas que je ne veux pas, je suis juste trop énergique pour écouter quoi que se soit ! Donc vous allez souvent me retrouver a faire la fête a quelque part. Ou alors juste à danser dans ma chambre. Ca dépend toujours de mon humeur. Je suis rarement triste, et même si je le suis-je cache ma douleur derrière un sourire tout même. Sauf que mes cheveux (ou ma queue si je suis sous l’eau), vont me trahir souvent. Puisque ceux-ci change de couleur avec mes émotions. Un petit pouvoir rien qu’a moi. Que je n’apprécie pas toujours. Mais bon je ne peux rien y faire.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Ayana et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis étudiante et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Cheryl, ma loutte et je le trouve superbe. Les images viennent de tumblr, au passage. Pour terminer, je dirai coucou mes ptits poisson!. Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Ella Evangeline Carson
Ondines
Ella Evangeline Carson
Ella Evangeline Carson
Acteur : Ariana Grande
Syfane : 107
Messages : 8
Ella Evangeline Carson
Mar 30 Avr - 21:51

 
L'histoire


 
Don't look at my hair !


 
Mon histoire commença il y a de cela déjà 21 ans, dans le fond de l’océan, avec ma naissance avec mes deux parents. Bah quoi? Je suis une sirène tout de même! Vous vous attendiez à quoi? Que je sorte de nulle part ou pire encore d’un coquillage ? Et bien non, j’ai belle et bien deux parents qui m’aiment de tout leur cœur et qui ferais n’importe quoi pour moi. Même me laisser devenir quelque chose de peu recommandables. Mais bon on s’égare un peu. Le jour de ma naissance fut le plus beau de la vie de mes parents, puisque cela faisait des années déjà qu’ils essayaient sans relâche d’avoir un enfant, sans être très concluant. Une chance je fini par être née ! Surtout que lorsqu’ils apprirent que j’étais bel et bien dans le ventre de ma mère, ils étaient sur le point de tout abandonner. Je suis donc arrivé juste au bon moment dans leur vie. A ma naissance, je fus tout de suite adorer de mes deux parents, qui me cajolèrent, comme si j’étais un véritable trésor. Ce qui ne me déplut guère, je pouvais faire ce que je voulais et jamais ils ne m’en voulaient. Même si je leur balançais de la nourriture en pleine figure, j’étais jamais puni ou quoi que se soit! Une véritable petite princesse a leurs yeux, rien de ce que je faisais n’était mal.
Donc je grandis dans un bonheur absolu, jusqu’au jour ou ma mère tomba de nouveau enceinte. J’allais avoir une petite sœur. Pour moi, cette nouvelle était la pire que je pouvais recevoir ! J’allais perdre l’amour de mes parents. Enfin c’est ainsi que je pris la nouvelle, sans oublier de partir de la demeure familiale en rogne contre eux. Et à cette époque je n’avais 6 ans. C’est aussi dans cette année la que je découvris mon fameux pouvoir sur ma queue et mes cheveux. Mais je vais vous le raconter plus en détail, plus tard. Donc je m’enfuis de la maison, pour me retrouver bien trop loin pour une jeune demoiselle de mon âge. Enfin je me rendis même sur terre pour la première fois.  Et cette expérience ne fut pas ma plus joyeuse, je peux vous l’assurer. Juste perdre sa queue de sirène pour la première fois, est tout un exploit. Que je n’appréciai guère. Surtout qu’une famille qui passait par la, croyait que j’étais une orpheline, me ramena avec eux a leur demeure. Sans que je puisse dire un seul mot ! Mais à cet instant, je ne fis que les suivre. Et j’attendis que la nuit tombe de nouveau, pour m’enfuir de nouveau. Après plusieurs heures de course, je fini par retrouver l’océan, et je sautai a pied joint dedans. Je ne voulais plus jamais retourner dans ce monde étrange. Enfin c’est ce que je me disais a ce moment la. Ce n’est plus la même chose maintenant.

 

Après cette expérience déplaisante, je dus malheureusement rentrée chez moi, puisque j’ignorais commente survivre toute seule. Et je fini par me faire a l’idée d’avoir une petite sœur. Enfin j’essayai. Lorsque ma petite sœur vint au monde et que je vis la joie sur le visage de mes parents, je sus que je n’arriverais jamais à l’aimer. Cette petite voleuse d’amour  et d’attention ! C’est a ce moment la que mes cheveux devint d’une verte algue, ainsi que ma queue de sirène. Je venais de découvrir mon pouvoir, mes cheveux et ma queue naturellement blanche changeait de couleur avec mes émotions, que se soit une émotion forte ou non. Je ne pouvais plus cacher ma jalousie, ma peine ou même mon amour pour les gens. Ce qui était très chiant à vivre ! Mais j’ai fini par m’y faire avec les années. Je continuai donc à vieillir au cote de mes parents et de ma petite sœur. Vivant quelque peu dans l’ombre de cette dernière, puisque mes parents lui accordaient beaucoup plus d’attention a elle qu’à moi. Mais bon je restai dans mon coin, à travailler mon don pas si génial que cela.  



Avec les années, j’ai fini par trouver quelque chose en quoi seulement moi était douer. Et que ma sœur ne pouvait en aucun cas me voler. Le chant. Puisqu’elle avait une voix de crécelle, chose très rare pour une sirène. Donc je pouvais avoir quelque chose rien qu’a moi, et avec ceci je récupérai un peu d’amour de mes parents. Qui voulait que j’avance dans la vie, en utilisant ma voix. Ce que je fis, je pris des cours de chants avec un peu de danse. Je me fis bien vite reconnu, parmi les Atlante. Jusqu’au jour ou l’amour frappa soudainement a ma porte. Mais je savais que déjà que ce n’était peut-être pas mon véritable amour. Sauf qu’étant une jeune femme naïve, je me laissai embarquer dans cette histoire, durant quelque mois. Jusqu'à ce que j’entende qu’il voyait d’autres filles en même temps que moi. Ceci fut la raison de mon départ définitif de la maison familial. Je ne voulais plus vivre dans la même ville que cet homme horrible.


C’est ainsi que je me retrouvai dans la ville d’Oceanview, un endroit ou je me sentis chez moi. Sans être trop loin de ma famille non plus. Je pouvais toujours sauter dans l’eau et aller les rejoindre. Bien que je ne le fais que très rarement, ne voulant guère la voir elle, ma sœur. Miss je suis meilleur que tout le monde ! Je ne cherche aucunement à revivre l’amour, qui a été une vraie déception pour moi, mais si cela arrive pour de vrai, je ne dirais pas non. Mais ma priorité est de me faire connaitre en tant que chanteuse et c’est tout.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Ella Evangeline Carson
Ondines
Ella Evangeline Carson
Ella Evangeline Carson
Acteur : Ariana Grande
Syfane : 107
Messages : 8
Ella Evangeline Carson
Mer 1 Mai - 21:54
Bonjour, Pourrais tu retire la phrase dans le titre stp Ella Evangeline Carson.... 1930537971
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Ven 31 Mai - 17:10

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Welcome Thalia Waespetor.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Ven 31 Mai - 17:15

Code:

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation ! Cordialement, Leah Electra Fielding
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Ven 31 Mai - 17:18



Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: