Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Torrance Coombs = Gabriel Stephen Atkins = Sorcier

 :: La brochure :: Présentations des scénarios :: Scénarios du Forum :: Les Nomades
Sam 6 Avr - 16:47

 

 
Gabriel Stephen Atkins
Je suis libre


 
❝ Surnom : réponse ici ❝ Âge:  entre 60 et 80 ans ❝ Groupe : Nomade ❝ Statut civil : Veuf ❝ Métier : Libre ❝ Village : Libre ❝ Race : Sorcier ❝ Rang : Delilah ❝ Pouvoir :  Clairvoyance ❝ Avatar : Torrance Coombs

 Caractère Simon est chaleureux et réconfortant envers les personnes qui l'intéressent ou même les personnes qu'il a récemment rencontrées. Il fait aussi preuve de gentillesse envers des personnes qu’il ne connaît pas bien. En amour, il est très dévoué et donne la priorité à ses proches.

 Anecdotes Il adore la nature. Il n'a pas aimé que sa mère lui mente sur le fait qu'elle était une sorcière et que lui aussi.


 
Je viendrai à vous quand vous aurez le plus besoin de moi. .


 
HISTOIRE
En tant que fils illégitime et fils favori,  Simon avait plus de libertés que le fils d'un roi, car il n'avait pas peur qu'il meure, il ne serait jamais roi. Sa mère est une prostituée et son père un roi. Il n'a jamais connu son père. Il a quitté le village de sa mère quand il sut qu'il était un sorcier.




Les recommandations
Avatar Non négociable. Histoire et caractère sont négociables mais faites-en la demande au staff.


 

 
Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Page 1 sur 1
Sauter vers: