-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Fév - 13:49


Elas Fafaren
Je suis libre


❝ Surnom : réponse ici ❝ Âge: 400 ans ❝ Groupe : Le Royaume de Jade /Fearwood ❝ Statut civil : Célibataire ❝ Métier : Le Capitaine ❝ Race : Elfe ❝ Rang : Sylvains ❝ Avatar : Orlando Bloom

Caractère Il a un grand respect et aime la nature. Il se révèle être une personne gentille et sage qui se soucie beaucoup pour ses amis. Il est très fier d'être un elfe. Il est courageux et préfère se mettre sur un pied d'égalité avec la plupart des gens. Passionné par les combats.

Anecdotes Il est en guerre avec son père parce-que il ne veut pas être considéré comme un noble, il préféré les combats et être utile à la population.



Je suis chez moi parmi les arbres, aux racines comme dans les branches.


HISTOIRE Il n'est pas proche de son père, sa mère est morte alors qu'il était très jeune. Il sait que son père trompait sa mère et qu'elle en est morte de chagrin. Même s’il est d’une famille noble, il a toujours fait en sorte d’être sur un pied d'égalité par rapport aux autres elfes.

Il adore les combats et est devenu un des plus grands combattants respectés sur les champs de bataille et c'est ainsi qu'il est devenu le Capitaine de Fearwood. Il a toujours dit qu'il ne voulait pas de ce poste s’il l’obtenait parce qu'il était noble.


Les recommandations
Avatar non négociable. Histoire et caractère négociables mais faites en la demande au staff.



Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Page 1 sur 1
Sauter vers: