Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Fév - 21:43


Eliza Fanny Corbyn
Je suis libre


❝ Surnom : Libre ❝ Âge:  20 ans ❝ Statut civil : Célibataire ❝ Occupation/métier : Serveuse dans un bar ❝ Race : Vampire ❝ Rang : Nouveaux-Nés ❝ Village : BloodyHell ❝ Avatar : Nina Dobrev

Caractère

Intelligente et courageuse, Elena est toujours là pour ses amis et compatit souvent aux malheurs de ses pairs. Obstinée, douce, fragile et sensible, elle a un grand sens de la loyauté et de l'honneur. Elle met un point d'honneur à ne pas montrer ses sentiments, pour ne pas inquiéter ses proches et paraître forte.

Anecdotes
Elle a toujours aimée les Vampires. Elle a eu une vie des plus belles même si sa famille n’était pas noble. Elle a quitté son village d'enfance pour une nouvelle vie en tant que Vampire.



J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdu.


HISTOIRE Eliza est une adolescente de 17 ans,  vivant dans un petit village où ne vivaient que des humains depuis toujours. Depuis la mort de ses parents dans un accident, Eliza vivait sous la tutelle de sa tante.

La jeune fille a toujours eu de nombreux garçons à ses pieds, mais elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour, avec son meilleur ami d'enfance. Eliza décrit cette relation comme étant plus basée sur de l'amitié que de l'amour, même si son copain a toujours été très amoureux d'elle. Elle le quitta peu après la mort de ses parents. C'est alors qu'elle fit la connaissance du mystérieux jeune homme. Elle tomba amoureuse mais ce jeune homme était un Vampire, il la transforma. Depuis ce jour-là, le jeune homme n'a plus jamais voulu d'elle.



Les recommandation
Avatar, histoire et caractère négociables mais faites-en la demande au staff avant tout changement. Merci .



Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Page 1 sur 1
Sauter vers: