Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Juil - 23:36
Cheryl LordInfos généralesCaractèreRecherche♦ Nom : Cheryl Lord
   ♦ Âge : 25 ans
   ♦ Métier: Barmaid au Fangtasia
   ♦ Race :Vampire
   ♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
   ♦ Situation : Célibataire
   ♦ Famille : Ses parents sont morts
   ♦ Groupe : Royaume redouté
Mon caractère? Et bien comment dire, avant que je ne sois transformer en vampire, j’étais une jeune femme douce, renfermer sur moi-même. J’avais peur de presque tout. Bien faut dire quand étant une simple humaine, le risque de survie était presque nulle. Surtout ou ma famille et moi vivions. Et le fait que le reste de ma famille était des calices pour les vampires. Mais bon j’en reparlerais dans mon histoire de tout ceci. Maintenant que je suis un être immortel, je suis un peu plus pleine de vie. Une boule d’énergie sur deux pattes comme certain dirais.  Je suis une femme très franche avec tout le monde, bien que cela puisse les blesser. Je ne m’excuse pas facilement non plus. Comme si ses mots seraient disparus de mon vocabulaire.  Je déteste que quelqu’un me donne des ordres. Depuis que je suis vampire, je suis un peu plus froide au premier abord, mais  je fini par me calmer et discuter avec ceux qui sont a mes cote. Certain me dise que je suis adorable avec les autres, que je ne ressemble pas aux autres vampires. Normal! Je n’ai jamais voulu en être un pour commencer!   Je suis plutôt audacieuse aussi, et une femme forte, je ne démontre rarement mes faiblesse. Pour finir je suis quelqu’un de très optimiste et souriante..♦ De tout !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Lun 8 Juil - 23:37
Girl's are princesses@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Lun 8 Juil - 23:37
Men's are gentlemen?@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Lun 8 Juil - 23:37
+ 3 A vous
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: