-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lien de Leah Electa Fielding

 :: La brochure :: Carnets de relations :: Demande de liens
Ven 24 Mai - 21:04
Leah Electa Fielding Je suis le chaos, je suis simplement Leah Résume de l'histoire : Leah à commence sa vie dans la pire situation, sa mère et son père ne voulais pas d'elle, sa création fût alors que sa mère avais était payer pour donne son corps. Apres un temps, elle partie de cette famille. Elle a trouve une autre avec qui elle est devenu Maitre de chevaux par la suite elle travailer comme chevalier. Cela fût le plus belle chose qui arriva dans sa vie. Elle ne connais pas son père biologique. Elle a un caractère bien trempe qui ne va pas se laisse faire aussi facilement. Je rechercher :

Amoureux (Elfe) ► Un petit amoureux qui pourrais comprend la belle Leah.


Meilleur ami (tous groupes confondus) ► Une personne avec qui, elle pourrais parle de tout, en qui elle peux avoir confiance

Amis (tous groupes confondus) ► Des amis tout simplement

Pire ennemis (tous groupes confondus) ► Une personne avec qui elle ne s'entant pas. Qui chercher tout à se battre et être la meilleur un peu comme des riva.

Ennemis (tous groupes confondus) ► Des gens qu'elle n''aime pas forcement la compagnies.


Chien et chat ►  Une personnes avec qu'il cela tourne toujours dans un combat, il ne se support pas l'un l'autre mais pourtant il s'adore et se respecte. Jamais il ne le dirais l'un à l'autre mais il sera toujours la pour défendre quand l'autre à un probleme.

Des coups d'un soir ► C'est juste pour s'amuse, rien de plus.

Amour vache ► Ils s'aime bien mais c'est juste pour profite de l'autre.

Rival ► Quelqu'un qui sera son rival

Autre idees ? (tous groupes confondus) ►Proposé..
Je suis une elfe, SindorsMaitre des chevaux et chevalier de la cité GlenLe Royaume de Jade bisexuellecélibataire430 ans Libre pour rp'sLiens prévus :
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Ven 24 Mai - 21:04
Les FemmesPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Ven 24 Mai - 21:05
Les hommesPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Ven 24 Mai - 21:05
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: